Programmation

Accueil // Événements // hors PANTOUM // au KNOCK OUT // 6 @ 8 de Marde
13 juin 2016

6 @ 8 de Marde

Les Martyrs de Marde (free-jazz/punk)

Quelque part entre l’extase et le tic nerveux, les Martyrs de Marde jouent une étrange forme de punk minimaliste, qui travaille d’usure jusqu’à sortir de ses gonds. Leur humour et leur violence hautement rituels visent des états de grâce impurs et collectifs, dont le précepte est: Mange tes deux mains et garde rien pour demain.

http://martyrsdemarde.bandcamp.com/

Daphnée Roy (spoken word)

Jeune vagabonde des bas quartiers, Daphnée aime à parcourir les rues de Saint-Roch et de Saint-Sauveur, bottillons de cuir aux pieds et clope au bec. Son écriture en est une du quotidien, celle de la bière flatte, des ongles rongés trop courts et du PQ toujours trop cher au Métro Charest. Daphnée fait de sa prose réaliste l’arme ultime contre la bêtise, dans un monde où l’uniformité est de mise et où les marginaux de tous genres sont malgré eux relayés au dernier rang de la hiérarchie sociale, sous-race dont les idéaux se voient sans relâche ridiculisés au profit du profit.

Narcissus (contrebasse futuriste)

Contrebasse amplifiée. La réflexion d’un instrument plus que centenaire dans une époque pleine de bruit, d’obsession et d’immédiat.