Programmation

Accueil // Événements // hors PANTOUM // Apéros FEQ – Beat Sexü
25 octobre 2017

Apéros FEQ – Beat Sexü

Les Apéros FEQ présentés par ÉNERGIE 98.9 présentent BEAT SEXÜ. Le 9 novembre dès 18h venez les encourager au District Saint-Joseph.

Pour en savoir un peu plus sur le groupe:
Beat Sexü est festif et charnel, sexy et dansant, explosif et émoustillant. C’est l’ambassadeur à paillettes disco rock de Québec dont la mission première est de dénouer les hanches et de faire vibrer les foules. Mené de front par un batteur/chanteur charismatique et un band plus que charmant, Beat Sexü a une longue expérience de scène et est la première partie parfaite pour tout spectacle festif qui se respecte. Ils ont ouvert plus d’une fois pour Misteur Valaire, Marie-Pierre Arthur, Dead Obies et plusieurs autres. Préparez la piste de danse et sortez vos plus habits de paillettes. Ils fournissent la boule disco !

Les mélodies accrocheuses et les rythmes entraînants de leur premier EP Première fois, paru en 2014, ont fait l’unanimité dans les radios du Québec les amenant à se produire sur les planches de toute la province. Leur premier album OPEN HOUSE QC, présenté l’année suivante, en hommage aux groupes de la scène locale de la vieille capitale, a fait parler de lui partout en raison de sa mission communautaire et de ses pièces attachantes.

Formé de Jean-Etienne Collin Marcoux à la voix principale et à la batterie, Jean-Michel Letendre-Veilleux à la guitare, Odile Marmet-Rochefort aux claviers et à la voix, Martin Teasdale à la basse et Ariane Petitclerc aux charmantes projections, le groupe travaille actuellement sur son prochain album de compositions originales et sensuelles.

– Tous les jeudis en formule 5 à 7
– District Saint-Joseph
– Entrée Gratuite
– 2/1 sur la Coors Light