Programmation

Accueil // Événements // hors PANTOUM // au SOUS-SOL du CERCLE // Fog Lake, Portage & Vague Station
10 février 2016

Fog Lake, Portage & Vague Station

L’artiste Fog Lake et son band rendront visite à la vielle capitale pour une première fois afin de vous offrir un spectacle mémorable le 31 mars prochain. Il sera précédé par deux talentueux artistes locaux; Vague Station et Portage.

————————–——————-
*:・゚✧ Fog Lake ✧・゚:*

Fog Lake est d’abord l’œuvre solo du Terre-Neuvien Aaron Powell. L’esprit ne sait rester statique à l’écoute de ses pièces down-pop profondes. Chacune de ses pièces suscite une émotion complexe se propageant à l’intérieur des êtres. Après quatre albums studio et deux extended plays, l’artiste est actuellement en voie de réalisation physique de nouveaux horizons de sa créativité. Aaron sera accompagné d’un band complet pour une exploration plus qu’intéressante de ses airs introspectifs ambiants.

https://foglake.bandcamp.com/album/victoria-park

*:・゚✧ Portage ✧・゚:*

Le projet solo du batteur de feu Nimbes sait trouver la parfaite façon de vous porter outre-mer par l’intermédiaire de ses mélodies mélo-nostalgiques. Portage est calme, évadant, à deux pieds dans la pureté. Gloire au ciel il a quitté sa Rivière-du-Loup lointaine pour envouter la capitale.

http://portage1.bandcamp.com/album/r-ve-dapr-s-midi

*:・゚✧ Vague Station ✧・゚:*

Vague Station n’est nul autre que l’homme à la tête de la jeune formation Les Avalés. Il s’arme d’une guitare unique pour jongler avec la force et le rêve. L’émotion que dégagent ses pièces dream pop sont d’une intensité telle qu’on les croit calculées précisément, alors qu’il ne s’agit que de leur créateur, explorant les confins de nos sens.

https://vaguestation.bandcamp.com/album/
————————–——————-

7 $ en prévente, 10 $ à la porte

Portes 20h00 / Spectacle 21h00

Billets en vente à la billetterie du Le Cercle, au Le Knock-Out (meilleur disquaire en ville) et en ligne au www.lepointdevente.com