Programmation

Accueil // Événements // hors PANTOUM // Foreign Diplomats & Choses Sauvages (Show intime)
22 octobre 2018

Foreign Diplomats & Choses Sauvages (Show intime)

unïdsounds présente :

Un spectacle semi-privé, semi-secret en compagnie de Foreign Diplomats & Choses Sauvages, juste à temps pour le début officiel de leur tournée! Un petit party-privé(ishh), dans une ambiance des plus intimes!

Attention Québec, le rock y’a rien que ça de vrai!
xxx
DIPLOVAGES

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
26 octobre 2018 // 19h30 porte (20h30 spectacle)
Au Maelstrøm Saint-Roch
15$ (pv*) // 18$ (porte)
Billets en prévente au lpdv.co/f39a

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Découvrez ici :
https://www.youtube.com/watch?v=fDw5PdCm1OE
https://www.youtube.com/watch?v=TIeZvpxZc8w

Bio //

Sur scène, l’énergie de Choses Sauvages fait tout de suite oublier que tout le monde a l’air complètement con sur un dancefloor. Lorsque les guitares disco à la Chic, le groove sans bon sens de la basse et les synthétiseurs dreamy livrent leur funk boosté au punk, dépêchez-vous de caler votre bière parce que sinon votre t-shirt va sentir la vieille Labatt toute la soirée.

Originaire des Laurentides, Foreign Diplomats voit le jour en 2010. Après quelques apparitions scéniques, la formation apparaît sur le radar des Disques Indica qui lui offrent un contrat de disque. De cette nouvelle association paraît un premier EP en 2013. Avec cette nouvelle carte de visite, Foreign Diplomats assure la première partie de plusieurs artistes de renom (Half Moon Run, Violent Femmes, Alex Nevsky, Phantogram… ), se produit en tête d’affiche dans de nombreux clubs au Québec et s’offre même un spectacle dans le prestigieux cadre du Festival International de Jazz de Montréal au cours de l’été 2014. C’est fort de cette expérience que le quintette entre en studio l’automne suivant avec le réalisateur Brian Deck (Modest Mouse, Sams Roberts, Iron & Wine, The Shins, Counting Crows… ). Un an plus tard, cette collaboration accouche de Princess Flash qui paraît le 9 octobre 2015. L’indie-rock accrocheur de Foreign Diplomats s’y pare de touches électroniques et sert de trame sonore à des textes souvent très sombres. Avec ce premier album, la formation prend une autre dimension, multiplie les prestations et s’affiche dans quelques grands festivals en 2016 : Canadian Music Week, Festival d’été de Québec, Osheaga Festival Musique et Arts… Foreign Diplomats marche ainsi avec assurance sur les traces du succès de ses camarades de label Half Moon Run et The Franklin Electric.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
unïdsounds se spécialise dans les domaines du spectacle, de l’évènementiel et du son avec un grand S, partout dans la grande région de Québec. L’entreprise a été fondée en 2018 par trois anciens employés du Cercle – Lab Vivant, tous passionnés, ambitieux et riches d’une expertise variée. Sa mission consiste à offrir le meilleur de la musique par le biais de solutions simplifiées et adaptées à sa clientèle.

*************************************************************
Billets prévente : lpdv.co/f39a