Programmation

Accueil // Événements // hors PANTOUM // Intimarium: un vivarium de l’intime | Performances au Musée
4 septembre 2019

Intimarium: un vivarium de l’intime | Performances au Musée

Assistez à l’une des 3 performances présentées par les artistes en danse Fabien Piché, Eve Rousseau-cyr et Arielle Warnke St-Pierre, qui composent le collectif Les hiérarchies horizontales au MNBAQ. Ces expériences collectives éphémères, qui vont se transformer au gré des passants, sont une occasion unique d’assister au processus créatif d’une œuvre transdisciplinaire inspirée par la richesse des œuvres de la collection nationale.

**GRATUIT**

Pendant un an, au cours de résidences ouvertes au public et réparties dans différents lieux artistiques et culturels de Québec, les danseurs explorent l’intime, le sensible et le lien à l’autre. Pour leur troisième résidence, Les hiérarchies horizontales vous convient à trois performances en lien avec le travail de l’artiste visuelle, Sarah Thibault, et les salles «Croire» et «Devenir» du Musée national des beaux-arts du Québec.

Ce projet est rendu possible grâce au précieux soutien du Canada Council for the Arts | Conseil des arts du Canada, de Première Ovation – Danse, de Le Pantoum et de Productions Recto-Verso.