Programmation

Accueil // Événements // hors PANTOUM // Oromocto Diamond + Cobrateens
19 juin 2018

Oromocto Diamond + Cobrateens

Le Pantoum est fier de vous présenter Québec Social Club.

Québec Social Club est un projet télévisuel anglophone qui nous amène à la rencontre de 2 bands et artistes anglophones prometteurs de la scène musicale de Québec. Les segments d’entrevues avec les artistes dans un moment de leur quotidien s’entrecroisent avec des segments tirés d’une captation live

Vous êtes invitées à assister à la captation live qui aura lieu au Le Knock-Out

COBRATEENS
20h30

+

Oromocto Diamond
21h15

Porte 19h30
Show 20h30
Billets :
5 $ à la porte

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cobrateens

Ces éternels adolescents s’offrent un sale trip à trois promettant des relations courtes, mais intenses. Pas plus de 2 minutes par toune suffisent. Mélangeant leur cri respectif et coïtant aux influences singulières, garçons et fille s’unissent dans leur bruit de punk/garage qui défonce. Cobrateens garochent leur venin bruyant dans tes oreilles comme un coup de poing dans ta face. Plaisir assuré dans la douleur d’un orgasme d’acouphène sous l’oeil pénétrant du « W »

Oromocto Diamond

Oromocto Diamond est un projet Punk-Expérimental-dansant de la ville de Québec fondé en 2008 par Sam Murdock. Présentement en tournée solo version Lo-fi-karaoke-gloom-party, sinon en duo accompagné de Jean-Sébastien Grondin à la batterie. Le groupe a lancé six albums Le Choc du futur (2009), Le Choc d’Oromocto (2012), Oromo Kumakus Live à Tokyo avec les Zoobombs (2014), Opononi (2015), Atlantis (2017), Entertainment (2018) et a joué plus de 150 concerts au Canada, en Europe et au Japon.