Programmation

Accueil // Événements // au PANTOUM // Le Phoque OFF 2018 – Festival de la diffusion alternative
2 février 2018

Le Phoque OFF 2018 – Festival de la diffusion alternative

Le Phoque OFF – 4e ÉDITION

FESTIVAL DE VITRINES, DE TABLE-RONDES ET RÉSEAUTAGE DE LA DIFFUSION ALTERNATIVE

Du 11 au 14 février 2018, Le Phoque OFF est de retour à Québec pour une quatrième année consécutive!

Alors qu’il ne s’agissait initialement que d’un spectacle de fin de soiréeLe Phoque OFF, est désormais devenu une véritable plaque tournante pour la scène alternative au Québec. Au cours de la présente édition, les artistes émergents et de la relève côtoieront des noms de plus grande envergure, mais aussi de nombreux acteurs « alternatifs » du milieu. Maintenant établi comme un festival de vitrines d’artistes émergeants et de relève d’ici, il se déroule en marge de La Bourse RIDEAU; en complémentarité de celle-ci. Véritable porte étendard du milieu alternatif, Le Phoque OFF a pour mission d’introduire les artistes de demain aux différents acteurs du marché des arts de la scène d’aujourd’hui!

La programmation de la présente édition inclut 30 spectacles/vitrines de fin de soirée, une série de 4 ateliers de formations/panels de discussions et un cocktail réseautage intitulé Messe Basse, présentée en collaboration avec Lepointdevente.com, et 18 vitrines/spectacles en formule 5@7 présentées en collaboration avec Indie Montreal.

Pour plus de détails : www.phoqueoff.com

Entrée :
Pour accéder à l’évènement, il vous faut avoir en votre possession, dans votre téléphone ou en main, l’une des passes suivantes :
1) laisser-passer du festival
2) accréditation PRO du Phoque OFF (gratuit, demandez-la!)
3) passe de délégué de la Bourse Rideau
Priorité accordée aux délégués de la Bourse Rideau et du Phoque OFF sur présentation de leur accréditation ou billet.

L’édition 2018 du festival est une présentation de l’agence DOZE.mu etLepointdevente.com. Elle est rendue possible grâce au soutien financier de Première Ovation et à la participation de District 7 Production & Indie Montreal.

« En partenariat avec »
Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon
Farnham Ale & Lager
Microbrasserie Les Grands Bois
Le Pantoum
District Saint-Joseph
L’Anti Bar & Spectacles
Best Western Plus City Centre/Centre-Ville

« et avec la participation spéciale de »
117 Records – 123Go Productions – Ad Litteram – Agence Wade –Ambiances Ambiguës – Arté Boréal – Balaclava Records – Blue Skies Turn Black – Boîte Béluga – COOP Les Faux-Monnayeurs –
Costume Records – Coyote Records – Dare To Care Records –
Deux 22 – Fou-Bar – Guillaume Ruel – Tourneur – Impressaria –
La Tanière- Agence de spectacles – Le Grenier musique –
Maelstrøm Saint-Roch – Nina, pizza napolitaine – Pantoum Records –Preste – Spectacles & Tournées – Rosemarie Records – Route d’Artistes –Agence RubisVaria – Simone Records – Slam Disques – Spectacles Bonzaï – UniForce Pro – Westing