Programmation

Accueil // Événements // au PANTOUM // Phoque OFF: 5@7 – De.Ville, Miss Sassoeur&Les Sassys, L’Amalgame
9 février 2019

Phoque OFF: 5@7 – De.Ville, Miss Sassoeur&Les Sassys, L’Amalgame

DOZE.mu, Lepointdevente.com et la Centrale Alternative présentent, en collaboration avec Première Ovation et District 7 Production et en partenariat avec Le Pantoum, Microbrasserie Les Grands Bois, Indie Montreal, Impresaria et Mandragore :

Date : 20 février 2019
Heure : 17h à 19h
Lieu : Le Pantoum, 76 Rue Saint-Vallier O, Québec

Programmation :
De.Ville
Duo Québec-Maroc puisant ses inspirations dans le Raï, le Hip-Hop, le Funk, le RnB, la musique maghrébine et les sons d’Afrique de l’Ouest. Darija, arabe classique, français, anglais et swahili, l’aspect multilinguistique et multiculturel du projet se veut une représentation de la scène culturelle actuelle.
Le duo a attiré beaucoup d’attention avec la sortie de son premier Opus «Sables», paru en novembre dernier.
> http://hyperurl.co/r4bxv2

Miss Sassoeur & Les Sassys
Grande gagnante du Cabaret Festif! de la Relève et demie-finaliste du Festival international de la chanson de Granby des éditions 2017, l’univers de Miss Sassoeur & les Sassys gravite dans une ambiance de gospel de ruelle depuis 2015.
Si le rap est un fruit de la culture hip hop, et bien le Gospel de ruelle, lui, est un enfant de la culture Post-Motauwn.
Quatre voix qui s’harmonisent autour d’un piano forment tout d’abord la colonne vertébrale du projet. Miss Sassoeur au piano et au lead vocal, ses choristes les Sassys, Tiny Turner, Rosa Royce et Féline Dion, le tout posé sur le groove des beats de leur tisseur de sons maison, Sylvain Cassette et au nom d’un style musical unique.
Miss Sassoeur & Les Sassys, plus de «ssss» que toé!
> https://misssassoeuretlessassys.bandcamp.com/

L’Amalgame
Originaire du centre de l’île de Montréal, le groupe évolue entre Villeray et Rosemont comme il oscille entre ses influences trap, boombap et funk. La musique de L’Amalgame, ou bonne sauce pour les intimes, se prête à merveille aux performances live et conquiert du même coup le cœur de tous ceux et celles qui auront eu le plaisir d’y goûter. Le groupe présentera des chansons exclusives de leur nouvel album à paraître en mars prochain.
> https://lamalgame.bandcamp.com/

Entrée :
Pour accéder à l’évènement, il vous faut avoir en votre possession, dans votre téléphone ou en main, l’une des passes suivantes :

1) Laisser-passer du festival – 25$ (infos : http://phoqueoff.com/)
2) Accréditation pro du Phoque OFF.