Artistes

BAD DYLAN

Électro // Montréal, Québec

Booking - Distribution numérique - Édition - Relation de presse -

Facebook Bandcamp

Booking

Émilie Tremblay
emilie@lepantoum.com
T 418-956-0937

Relation de presse

Vincent Cossette
vincent@lepantoum.com
T 418-998-3328

 

Près de deux ans se sont écoulées depuis le premier album Multivers sorti en 2015. L’univers du groupe s’est développé de spectacles en spectacles depuis et continue à flirter avec des sonorités électroniques optimistes internationales et des instruments aux mille possibilités. Le nouvel album POGOGO continue sur une pente électronique mais cette fois carbure aux stéroïdes. Riche en textures et en sampling de tous genres, les chansons pigent leurs sonorités dans la Pop, le Nudisco, la Soul, la House, la Funk, le Highlife, l’Afrobeat, le Hip Hop, le Métal et la musique expérimentale.

L’ensemble de l’album a été composé et mixé dans un petit studio situé dans le sous-sol d’un certain logement sur Casgrain en pensant à des jours meilleurs et surtout plus chauds.  Le style du groupe est aussi grandement influencé par les visuels de son membre invisible mythique FVCKRENDER.

Le projet, débuté par Renaud Payant-Hébert alias T-Spoon (Rock Forest, Man Machine, Cancunn),  n’avait pas la prétention de se concrétiser sur scène au tout début, mais a pris un élan splendide avec la collaboration de deux amis de longue date Oliver Pépin alias Jalouse (Pierre Kwenders, Rock Forest, Man Machine) et Philippe Bilodeau alias Dr Fill (Pierre Kwenders, Fanny Bloom, Rock Forest, Man Machine).