Daily Pantoum

Accueil // Daily Pantoum // Blog // -YES-NO-GHETTO-BLASTER- AVEC FRIA MOERAS
12 Avr
2018

-YES-NO-GHETTO-BLASTER- AVEC FRIA MOERAS

Par Pantoum // Blog

Dans l'élan de la sortie son premier EP LA PEUR DES ANIMAUX, Fria Moeras nous glisse quelques mots sur les bands qui l'a rend gagagougou en ce moment!

Crédit photo Llamaryon

 

Ça c’est mes quelques bands émergents coup de cœur.

(Faudrait que je déjeune !)

Bon, mon gros coup de cœur. Violett Pi c’est la rage, la romance pis la douceur, en même temps. C’est parfois rock, parfois aux abords électro, pis des fois je ne comprends juste pas. Les textes sont forts, la musique ‘’torche’’, sans blague, c’est probablement dans les albums qui m’ont le plus accroché personnellement. Bref, je tripe ! 1 EP et 2 albums à découvrir TOUT DE SUITE si c’est pas déjà fait !

BANDCAMP

 

C’est le rock qui défoule, mais qui rend de bonne humeur. Ça divague, c’est punk pis moi j’aime ça ! La voix, la guit, le drum, les arrangements, moi c’est en plein dans mes cordes de ‘’weirdness’’ pis de brassage de tête. 6 albums à découvrir pis pleins de chansons qui te feront sentir bad ass en marchant dans la rue .

BANDCAMP

 

  • Haley Blais

Dans le genre folk actuel aux tendances indie, Haley Blais vient me chercher directement avec sa voix au grain vraiment spéciale et ses textes de ‘’late bloomer’’ auxquels, malgré mon jeune âge, s’identifie la Fria du futur, toujours un peu naïve et fan de E.T…En passant au ukulele, à la guitare électrique au bord de la distorsion, Haley Blais c’est plusieurs EP de qualité à découvrir !

BANDCAMP

 

 

 

Yes No Ghetto Blaster a pour but de faire découvrir des croquettes de musique encore chaudes ou des vieilles galettes qui ont moins l’occasion d’être mise de l’avant.

À propos de l'auteur

Pantoum